• Aller à la salle de musculation pour faire du fitness est bon pour la santé

    Comme je le disais, je travaille à temps plein dans une salle de gym, donc je ne l'ai pas eu d'avoir une adhésion à un club dans mon quartier depuis des années. Il ya trois installations d'entraînement à distance pour perdre du poids de marche de mon appartement. Un était toujours fermée en raison de la tempête. La seconde ne serait tout simplement pas me laisser entrer, me disait qu'ils étaient trop de monde et ne permettant pas des «étrangers» comme il le dit sur son blog de coaching et de fitness muscu.

    Musculation en salle pourquoi pas ?


    Enfin, je suis arrivé à New York Sports Club de Cobble Hill, où le coordinateur de l'adhésion, Roxanne Johnson, m'a accueilli à bras ouverts. Je lui demandai si je pouvais acheter un laissez-passer d'une journée, mais elle m'a donné une adhésion de trois jours, gratuitement. Pour tout ce que je sais, cela pourrait être la procédure standard de NYSC, mais pour moi, ce jour-là, Roxanne peut aussi bien pu porter un costume de Wonder Woman. Elle était mon nouveau héros.

    Comme je me suis familiarisé avec l'installation et commencé ma jambe session de formation, je pensais à la façon dont il était non seulement l'entraînement que je cherchais. Je me sentais bien d'être hors de l'appartement. Pour échapper aux images constantes de bateaux empilés sur les pelouses et les incendies qui font rage avant hors de contrôle. Pour ne pas être soucier de savoir si le pouvoir allait sortir, ou d'être hors de l'entreprise, et demandait quand ma salle de gym sera à nouveau opérationnel à nouveau. Je me sentais bien d'être entouré par des voisins, d'autres hommes et les femmes travaillant jusqu'à une sueur, faire ce que nous aimons faire. Il se sentait presque normale pour éviter la fatigue musculaire.

    Fitness et sport pour bruler des calories et perdre du poids


    Quand tout fut fini, je rentrais chez moi à ma femme et son fils qui fait de la musculation. Sur le chemin, je pensais à la façon dont tout le monde dans ma ville pourrait faire la même chose.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :