• Une remise en forme sur mesure avec un bon entrainement pour maigrir

    La flexibilité est pas un don rare que seules certaines personnes ont et d'autres ne le font pas. Il est une composante de remise en forme qui peut être amélioré avec une formation adéquate. Un corps plus souple signifie que vous ne cassent pas facilement sous pression, mais un corps qui est des luttes trop souples pour maintenir la structure. Donc, encore une fois, il est question d'équilibre.

    Les principaux domaines de se concentrer sur les fléchisseurs de la hanche, le bas du dos, la poitrine et les mollets. Essayez ces étirements pour vous aider à démarrer:

        Low Lunge Avec Side Bend: Commencez en bas fente avec la jambe droite vers l'avant et le genou plié à un angle de 90 degrés. Gardez vos hanches carré à l'avant de votre tapis. Évitez de vous pencher dans la pose et primordial le bas du dos. Placez votre main droite sur votre cuisse pour le soutien. Avec une inspiration, atteindre votre bras gauche. Expirez en vous pliez vers le côté droit. Répéter l'opération sur la jambe / côté opposé.
        Pectoral mur Stretch: Support en ligne avec une porte ou un poteau. Placez votre bras contre le mur ou un poteau. Faites pivoter votre corps loin de la paroi. Maintenez la position pendant 20 à 30 secondes. Répéter l'opération sur l'autre bras.
        Twist Spinal Reclined: Commencez couché sur le dos avec les jambes étendues sur. Hug votre genou droit vers votre poitrine. Relâchez votre bras droit vers la droite avec la paume vers le haut. Regardez à droite et lire ici. Déposez votre genou droit sur le côté gauche de votre corps. Scoot votre hanche arrière gauche un à deux pouces vers la droite pour un tronçon plus profond.
        Permanent Étirement du mollet: Stand de distance bras d'un mur. Pencher vers l'avant et placez vos mains sur le mur à la hauteur des épaules. Décaler vos jambes, en envoyant une jambe derrière vous sur les deux pieds avec le talon à la terre pour étirer les muscles du mollet. Approfondir le coude dans le genou avant pour bien choisir son coach en ligne, en gardant le genou sur la cheville. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes. Répétez de l'autre côté.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :