• La flexibilité est pas un don rare que seules certaines personnes ont et d'autres ne le font pas. Il est une composante de remise en forme qui peut être amélioré avec une formation adéquate. Un corps plus souple signifie que vous ne cassent pas facilement sous pression, mais un corps qui est des luttes trop souples pour maintenir la structure. Donc, encore une fois, il est question d'équilibre.

    Les principaux domaines de se concentrer sur les fléchisseurs de la hanche, le bas du dos, la poitrine et les mollets. Essayez ces étirements pour vous aider à démarrer:

        Low Lunge Avec Side Bend: Commencez en bas fente avec la jambe droite vers l'avant et le genou plié à un angle de 90 degrés. Gardez vos hanches carré à l'avant de votre tapis. Évitez de vous pencher dans la pose et primordial le bas du dos. Placez votre main droite sur votre cuisse pour le soutien. Avec une inspiration, atteindre votre bras gauche. Expirez en vous pliez vers le côté droit. Répéter l'opération sur la jambe / côté opposé.
        Pectoral mur Stretch: Support en ligne avec une porte ou un poteau. Placez votre bras contre le mur ou un poteau. Faites pivoter votre corps loin de la paroi. Maintenez la position pendant 20 à 30 secondes. Répéter l'opération sur l'autre bras.
        Twist Spinal Reclined: Commencez couché sur le dos avec les jambes étendues sur. Hug votre genou droit vers votre poitrine. Relâchez votre bras droit vers la droite avec la paume vers le haut. Regardez à droite et lire ici. Déposez votre genou droit sur le côté gauche de votre corps. Scoot votre hanche arrière gauche un à deux pouces vers la droite pour un tronçon plus profond.
        Permanent Étirement du mollet: Stand de distance bras d'un mur. Pencher vers l'avant et placez vos mains sur le mur à la hauteur des épaules. Décaler vos jambes, en envoyant une jambe derrière vous sur les deux pieds avec le talon à la terre pour étirer les muscles du mollet. Approfondir le coude dans le genou avant pour bien choisir son coach en ligne, en gardant le genou sur la cheville. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes. Répétez de l'autre côté.


    votre commentaire
  • 2. Effectuer des exercices quotidiens Joint-mobilité

    Contrairement muscles, les articulations ont pas l'approvisionnement en sang direct. Ils comptent sur le liquide synovial pour laver les déchets qui construisent et compromettent l'intégrité de l'articulation. Une routine quotidienne de la mobilité aide à lubrifier les articulations de sorte que vous pouvez déplacer avec plus de facilité et moins de douleurs.


    3. Déséquilibres Adresse Muscle

    Muscles fonctionnent comme un système de poulie: Lorsque des contrats d'un muscle ou groupe musculaire ou se raccourcit, le muscle opposé ou groupe musculaire allonge. Lorsque les muscles ne sont pas à leurs longueurs appropriées en raison de la tension ou les différences de force, les déséquilibres musculaires se produisent.

    Excessivement muscles serrés peuvent tirer sur les articulations, ce qui affecte la posture et de la marche, tandis que les muscles faibles forcent les autres muscles pour prendre la relève, ce qui crée des blessures de surutilisation lorsqu'ils ne sont pas correctement pris en compte. En plus des déséquilibres entre les muscles opposés ou les groupes musculaires, manque de force dans la stabilisation des muscles autour de l'articulation peut altérer le mouvement et entraîner des douleurs ou des blessures.
    source
    Pour travailler à l'équilibre dans votre corps, incorporer une routine de formation fonctionnelle de force dans votre régime d'entraînement qui aborde les mouvements de base comme le squat, push-up, deadlift et rangée, ainsi que des exercices spécifiques qui contrebalancent les mouvements répétitifs de votre nouvelle activité.

    Par exemple, en cours d'exécution est un mouvement sur le blog minceur vers l'avant que les impôts principalement les veaux et les quadriceps. Entraîner pour l'harmonie en renforçant les muscles ischio-jambiers et les muscles jambiers antérieurs des jambes et en incorporant un mouvement latéral et vers l'arrière dans votre entraînement.


    votre commentaire
  • En cultivant la conscience de la façon dont vous vous approchez d'une nouvelle activité ou le processus d'apprentissage en général, vous pouvez choisir de surmonter la résistance quand il se pose et de modifier les pensées et les vieux modèles pour aligner avec succès.


    Étape 2: Préparer votre corps pour déplacer

    Votre corps est fait pour bouger, mais malheureusement, le monde d'aujourd'hui a beaucoup de gens à l'arrêt - que ce soit assis dans la circulation, à un bureau ou sur le canapé. Le manque de mouvement provoque un certain nombre de dysfonctionnements posturaux et de mouvement qui doivent être traités afin de travailler en toute sécurité. Peu importe ce que les compétences ou les techniques de votre nouvelle séance d'entraînement implique, vous devez d'abord être en mesure de déplacer votre corps comme il a été fait pour se déplacer - multidimensionnellement.

    Voici cinq façons de Prep votre corps pour une nouvelle séance d'entraînement:

    Tension de sortie 1.

    Le stress de la vie quotidienne et les mouvements répétitifs prend un péage sur le corps, généralement sous la forme de douleurs de nœuds dans vos muscles. Les bonnes nouvelles sont que vous n'avez pas besoin d'une masseuse de sport pour vous accompagner à chacune de vos séances d'entraînement; un rouleau en mousse fera très bien. Mousse de roulement est une technique pour libérer les nœuds et les tensions accumulées afin que vous puissiez rétablir l'équilibre de votre corps et éviter les blessures. Essayez de vous concentrer sur vos mollets, le yoga par exemple des bandes IT (côté de la jambe de la hanche au genou), le dos et la poitrine.


    votre commentaire
  • Pour sortir de la zone de confort de votre cerveau et de voir des résultats réels et durables, vous devez d'abord vous demander: Pourquoi dois-je veux commencer un nouveau programme d'entraînement ou de formation?

    Ensuite, renforcer le lien à votre pourquoi en s'informés et inspirés. Les données scientifiques et des amis ou des modèles qui ont déjà conquis ce que vous avez prévu de faire rassurer que vous faites le bon choix et peut être couronnée de succès, aussi https://dietetiquedusport.wordpress.com/2015/12/11/un-blog-pour-garder-la-forme-et-les-formes/

    Il est également important de reconnaître la façon dont vous avez réagi à des situations ou des changements dans le passé similaires. Quelle est votre attitude à l'égard de commencer quelque chose de nouveau? Avez-vous vous précipitez vers la ligne d'arrivée à tout prix? Avez-vous tendance à jeter l'éponge si vous ne disposez pas de succès immédiat? Ou pensez-vous perdre le focus et sauter à de nouvelles activités sans terminer ce que vous avez commencé?


    votre commentaire
  • Que vous soyez un débutant de remise en forme ou un ancien athlète de revenir dans le jeu, il est jamais trop tard pour commencer (ou redémarrer) une routine de conditionnement physique. Mais avant de décoller de rodage à pleine vapeur, demandez-vous: Suis-je tout à fait prêt à la fois l'esprit et le corps pour le voyage?

    Voici une stat effrayante: Des études indiquent que 50 pour cent des personnes de commencer un programme d'exercice appeler il se ferme au cours des six premiers mois. Malgré commencer par la ferveur, l'enthousiasme et toutes les meilleures intentions, beaucoup de gens font face à des revers, comme la perte de concentration, l'épuisement et les blessures lors du démarrage d'un nouveau programme d'entraînement.

    Ne soyez pas un d'entre eux! Suivez ces conseils pour démarrer en toute sécurité un nouveau programme d'entraînement ou de formation. Et, surtout, profiter du processus.
    vous rappeler pourquoi vous faites quelque chose est un facteur de motivation important.
    http://blog.moncoach.com/perdre-poids-rapidement-hiit-entrainement-intervalle-haute-intensite/


    Étape 1: Préparer votre esprit

    Même si votre objectif est purement esthétique (rien de mal à vouloir bien paraître dans un maillot de bain), vous devez d'abord obtenir votre esprit à bord. Votre esprit craintes changent. Donc, tout ce que vous faites actuellement - la routine de musculation vous avez commencé à l'université, le même vieux parcours de jogging ou d'aller directement à la maison après le travail et assis en face de la TV - votre esprit et le corps sont confortables juste la façon dont ils sont ici.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique