• Essayez le yoga pour vous muscler

    En cultivant la conscience de la façon dont vous vous approchez d'une nouvelle activité ou le processus d'apprentissage en général, vous pouvez choisir de surmonter la résistance quand il se pose et de modifier les pensées et les vieux modèles pour aligner avec succès.


    Étape 2: Préparer votre corps pour déplacer

    Votre corps est fait pour bouger, mais malheureusement, le monde d'aujourd'hui a beaucoup de gens à l'arrêt - que ce soit assis dans la circulation, à un bureau ou sur le canapé. Le manque de mouvement provoque un certain nombre de dysfonctionnements posturaux et de mouvement qui doivent être traités afin de travailler en toute sécurité. Peu importe ce que les compétences ou les techniques de votre nouvelle séance d'entraînement implique, vous devez d'abord être en mesure de déplacer votre corps comme il a été fait pour se déplacer - multidimensionnellement.

    Voici cinq façons de Prep votre corps pour une nouvelle séance d'entraînement:

    Tension de sortie 1.

    Le stress de la vie quotidienne et les mouvements répétitifs prend un péage sur le corps, généralement sous la forme de douleurs de nœuds dans vos muscles. Les bonnes nouvelles sont que vous n'avez pas besoin d'une masseuse de sport pour vous accompagner à chacune de vos séances d'entraînement; un rouleau en mousse fera très bien. Mousse de roulement est une technique pour libérer les nœuds et les tensions accumulées afin que vous puissiez rétablir l'équilibre de votre corps et éviter les blessures. Essayez de vous concentrer sur vos mollets, le yoga par exemple des bandes IT (côté de la jambe de la hanche au genou), le dos et la poitrine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :