• Perdre la graisse en faisant son sport à jeun

    2. Effectuer des exercices quotidiens Joint-mobilité

    Contrairement muscles, les articulations ont pas l'approvisionnement en sang direct. Ils comptent sur le liquide synovial pour laver les déchets qui construisent et compromettent l'intégrité de l'articulation. Une routine quotidienne de la mobilité aide à lubrifier les articulations de sorte que vous pouvez déplacer avec plus de facilité et moins de douleurs.


    3. Déséquilibres Adresse Muscle

    Muscles fonctionnent comme un système de poulie: Lorsque des contrats d'un muscle ou groupe musculaire ou se raccourcit, le muscle opposé ou groupe musculaire allonge. Lorsque les muscles ne sont pas à leurs longueurs appropriées en raison de la tension ou les différences de force, les déséquilibres musculaires se produisent.

    Excessivement muscles serrés peuvent tirer sur les articulations, ce qui affecte la posture et de la marche, tandis que les muscles faibles forcent les autres muscles pour prendre la relève, ce qui crée des blessures de surutilisation lorsqu'ils ne sont pas correctement pris en compte. En plus des déséquilibres entre les muscles opposés ou les groupes musculaires, manque de force dans la stabilisation des muscles autour de l'articulation peut altérer le mouvement et entraîner des douleurs ou des blessures.
    source
    Pour travailler à l'équilibre dans votre corps, incorporer une routine de formation fonctionnelle de force dans votre régime d'entraînement qui aborde les mouvements de base comme le squat, push-up, deadlift et rangée, ainsi que des exercices spécifiques qui contrebalancent les mouvements répétitifs de votre nouvelle activité.

    Par exemple, en cours d'exécution est un mouvement sur le blog minceur vers l'avant que les impôts principalement les veaux et les quadriceps. Entraîner pour l'harmonie en renforçant les muscles ischio-jambiers et les muscles jambiers antérieurs des jambes et en incorporant un mouvement latéral et vers l'arrière dans votre entraînement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :