• Suivez les conseils de se bodybuilder pro pour devenir plus musclé

    Son secret: Jetez-isolement des exercices qui travaillent seulement un muscle groupe pour les grands mouvements composés comme le squat, soulevé de terre, bench press, rangée, et tirez-up qui travaillent plusieurs groupes musculaires à la fois. "Je pensais que je soulevais avant, mais pas vraiment,» dit-il. "Ce fut un processus de deux ans pour acquérir toute cette masse."

    Shannon forme tout deux fois par semaine dans des blocs de 3 jours. Au cours du premier bloc, il lève super lourd et fait reps inférieurs avec des pauses longues entre les séries. Puis il prend un jour de repos. Au cours du deuxième bloc, il soulève plus léger et dans la gamme de 6 à 15 représentant des silences plus courts entre les séries.

    (Connexe: Comment démarrer votre propre plan de transformation du corps)

    Brad Schoenfeld, un champion culturiste et professeur adjoint de science de l'exercice au Lehman College, a expliqué pourquoi le changement de Shannon du programme a travaillé: "Les mouvements composés recruter beaucoup plus de muscle que ascenseurs mono-articulaires. Il ya de nombreux agents de synergie et de stabilisants participant à l'exécution des squats, deadlifts, presses banc, etc. rangées qui Pack sur plus de masse ", dit-il. "En outre, les jours lourds et plus légers susceptibles fourni un plus grand développement de la gamme complète des fibres musculaires."

    Le programme de Shannon a créé la tension musculaire pour muscler le dos, et qui est l'une des clés de la construction de masse, dit Nick Tumminello, un formateur de formateurs à Fort Lauderdale, en Floride. La tension provient soit de levage lourd, ou de la levée à l'échec. Levage lourd implique au moins 85 pour cent de votre 1-rep max (RM), travaillant dans la plage de 1 à 5-rep.

     

    Source : http://musculationfit.unblog.fr/2015/12/18/est-ce-que-la-musculation-brule-les-graisses-mieux-que-le-cardio/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :