• Costume Shannon SES macronutriments près Maintenant, et a la déclarer Que Son répartition Actuelle Est de 24% de calories Provenant des Protéines, 57% de glucides ET 19% de Matières graminées. Fr Termes de prix en ASSEZ de NOURRITURE verser Gagner du muscle, Mais Pas de la graisse, il voulait Être Sûr Qu'il est RESTE maigre tout en construisant, de Sorte Qu'il un Suivi ATTENTIVEMENT SES calories verser 10 à 15 versent au Cent -Dessus du niveau Nécessaire verser maintenir fils Poids actuel.

    Pedley, une partie de d'autre, une Stratégie pris de juin, plus zen. "Je ne Voulais pas à vous Soucier de macros et juste concentré sur that je Savais Était Saine, et il ne M'a jamais égarer," t-il de Explique. «Je l'ai pas de Compter les calories, Mais mangé Ce Qui semblait Être une bonne quantity. Je suis assez Sûr que je te suis excédentaires non CALORIQUE La plupart du Temps. "


    Le Point: Vous ne Devez pas nécessairement micro mesure Votre régime alimentaire AFIN d'Atteindre le succès. ASSURER-vous simplement Que vous mangez, et vous mangez beaucoup. SELON Tumminello, You can Gagner du muscle et la graisse Perdre de Dans Le Même temps, Mais Le plus maigre Que vous ÊTES, plus il is difficile.

    "Il Est en plus intelligente de se concentrer Votre programmation Dans Sens ONU", dit-il, en recommandant Que l'ambitieux devrait en vrac ous coupé, MAIS PAS LES Deux en mème temps. Groupage Vient en premier, et Qui Doit Être fait Avec prudence. Voilà Parce Que les gains Musculaires viennent Lentement, et VOUS AVEZ Besoin d'arpenter Votre surplus calorique Avec le rythme de gagner de masse musculaire réalisable. Prenez Trop de calories, et vous Serez Impression de tas de graisse AINSI.

    Couper Quand vous vous Sentez Comme si vous frappez avec un programme d'entrainement l'ONU plateau de muscle-gagnant. Cela vous Permet de jeter la graisse de noceur Votre grande, plus physique. Vous pourrez faire CELA Grâce à la restriction calorique modérée Mais Régulière.


    votre commentaire
  • Réalisez Il est un marathon, pas un sprint

    Après le collège, rédacteur freelance Jason Pedley de Brantford, en Ontario, pesait 145. En faisant de la formation une grande partie de sa vie, cependant, il a déménagé l'échelle jusqu'à 200. Ce ne fut pas une transformation de miracle qui se déroule sur plusieurs mois, mais plusieurs années en raison de la croissance et la décroissance de la désormais 39 ans, la motivation de Pedley. "Quelques années je renoncé," at-il dit. Autres ans, il était "vorace" de faire des progrès.

    «Je aussi travaillé avec un partenaire quelques fois par semaine et nous avons vraiment aidé à pousser les uns les autres», dit-il. Mais "la partie la plus importante a été de croire que je pouvais le faire. Je commençais à lire beaucoup de différents livres de culturisme et décidé de faire une mise au point beaucoup plus concentrés sur la montée ".

    Pedley fait en sorte que sa formation est resté dans la gamme hypertrophie ou renforcement musculaire rep: 6-à-12 répétitions. Ce type de formation permet de créer un stress métabolique, qui est un autre principe universel pour la construction musculaire, dit Tumminello. Il va vous faire sentir la brûlure.

    Concentrez-vous sur le «Big Hole» dans votre formation
    Le "grand trou" est celle de votre visage et vous devez farcir plein de nourriture. Mais le farcir à bon escient.

    "La première chose est de manger», dit Schoenfeld. «La plus grande erreur que je vois dans la plupart des ectomorphs est qu'ils ne sont pas soutenir leur capacité à construire le muscle avec assez de nourriture. Ils ont généralement des métabolismes très rapides si vous avez besoin pour soutenir votre corps avec assez de carburant ".

    Sa ligne directrice pour la construction de masse est de consommer de 20 à 25 calories par livre de poids corporel par jour. Les protéines doivent être de 1 gramme par livre de poids corporel par jour. Schoenfeld dit la plupart des gagnants dur ne doivent pas inquiéter trop. "Évidemment, vous ne voulez pas gagner une tonne de matières grasses, mais pour un ectomorph vous avez généralement un problème prendre de poids du tout."

    En savoir plus avec un programme pour brûler un max de graisse

    Shannon a vu une énorme différence dans la masse musculaire a commencé à payer quand il attention à la nutrition. «Je décidé de se concentrer sur les macronutriments," dit-il http://www.huffingtonpost.ca/2015/10/07/ronda-rousey-mens-fitness_n_8257818.html. "Je me suis rendu le plus élevé étaient mes glucides, mieux je effectuée. Je ne l'ai pas vu beaucoup de différence avec la protéine ayant plus ou moins élevé. Fat je l'ai toujours gardé modérée. "


    votre commentaire
  • Quant à la façon de soulever ce poids: "Avec poids plus lourd que je leur dis de le ripper sur le sol», dit Tumminello. «Ils ne se déplacent vite parce que le poids est lourd, mais l'intention est d'être rapide." Et avec des charges de travail plus légers-à 65 à 85 pour cent de 1RM dans la gamme de 6 à 12 représentant, la tension est créé en allant à «défaillance technique», ce qui signifie que de nombreux représentants que vous pouvez le faire sans sacrifier la technique avec un coach en ligne.

    Faire plus avec un coach sur internet

    Comme Shannon, Brad Kelly, un, et un de 6 pieds entraîneur personnel 24 ans à Panama City, en Floride, comme des cibles de nombreux muscles que possible, aussi. Mais son approche de programmation est radicalement différent de celui de Shannon. «Je ne voulais pas le faire moi-même», a déclaré Kelly. "Donc, je suivais les conseils dans le classique, vieux livres de culturiste de l'école." Auteurs il suivit inclure Steve Reeves, Bill Pearl et Reg Park. Pour en savoir plus inscrivez-vous sur moncoach.com et musclez vous !

    Et cela a fonctionné. Kelly pesait seulement 100 livres en lycée raison d'un problème de l'œsophage. Après la chirurgie correctrice, il voulait emballer le muscle sur sa charpente décharnée. Il a fait son chemin jusqu'à 225 livres en effectuant une séance d'entraînement de 90 minutes, plein-corps trois fois par semaine. Il va tous azimuts, donc il est absolument effacé après chaque séance d'entraînement.


    "Personne n'a fait des études sur les gagnants dur," Schoenfeld m'a dit, "mais il ya beaucoup de preuves anecdotiques qu'une plus grande fréquence de travail le même muscle un certain nombre de fois par semaine est un facteur important." Les muscles ont besoin d'être mis au défi de se développer, et plus l'exercice de fréquence qui équivaut à un plus grand défi. Schoenfeld recommande une routine ensemble du corps ou un / inférieure de routine supérieure fendue de sorte que vous êtes frappé chaque groupe musculaire au moins 2 à 3 fois par semaine.


    votre commentaire
  • Son secret: Jetez-isolement des exercices qui travaillent seulement un muscle groupe pour les grands mouvements composés comme le squat, soulevé de terre, bench press, rangée, et tirez-up qui travaillent plusieurs groupes musculaires à la fois. "Je pensais que je soulevais avant, mais pas vraiment,» dit-il. "Ce fut un processus de deux ans pour acquérir toute cette masse."

    Shannon forme tout deux fois par semaine dans des blocs de 3 jours. Au cours du premier bloc, il lève super lourd et fait reps inférieurs avec des pauses longues entre les séries. Puis il prend un jour de repos. Au cours du deuxième bloc, il soulève plus léger et dans la gamme de 6 à 15 représentant des silences plus courts entre les séries.

    (Connexe: Comment démarrer votre propre plan de transformation du corps)

    Brad Schoenfeld, un champion culturiste et professeur adjoint de science de l'exercice au Lehman College, a expliqué pourquoi le changement de Shannon du programme a travaillé: "Les mouvements composés recruter beaucoup plus de muscle que ascenseurs mono-articulaires. Il ya de nombreux agents de synergie et de stabilisants participant à l'exécution des squats, deadlifts, presses banc, etc. rangées qui Pack sur plus de masse ", dit-il. "En outre, les jours lourds et plus légers susceptibles fourni un plus grand développement de la gamme complète des fibres musculaires."

    Le programme de Shannon a créé la tension musculaire pour muscler le dos, et qui est l'une des clés de la construction de masse, dit Nick Tumminello, un formateur de formateurs à Fort Lauderdale, en Floride. La tension provient soit de levage lourd, ou de la levée à l'échec. Levage lourd implique au moins 85 pour cent de votre 1-rep max (RM), travaillant dans la plage de 1 à 5-rep.

     

    Source : http://musculationfit.unblog.fr/2015/12/18/est-ce-que-la-musculation-brule-les-graisses-mieux-que-le-cardio/


    votre commentaire
  • Les scientifiques ont récemment fait des découvertes exceptionnelles, comme un trou noir qui est de 12 milliards de fois plus grande que notre soleil et une toute nouvelle espèce de ancêtre de l'homme qui a vécu il ya plus de 2,5 millions d'années. Mais les gars maigre partout sont encore en attente d'une conclusion importante: la formule (sans drogue) parfait pour tourner un ectomorph dans un mesomorph, les gènes soient damnés.

    Malade de l'attente, ils ont pris les choses (et haltères) dans leurs propres mains. Ils sont essentiellement des rats de laboratoire, les essais de diverses techniques de levage et des centaines d'exercices, le tout dans l'espoir de changer leur forme physique. Et quelques-uns ont trouvé des méthodes qui travaillent pour eux. Bien sûr, ils ne ressemblent pas à Schwarzenegger à son apogée, mais ils sont tous emballés sur livres à deux chiffres de muscle et maintenant acheter des vêtements grande taille. Donc, nous avons tendu la main à trois gars anciennement maigres pour savoir comment ils ont fait.

    Hit Comme beaucoup de muscles que possible
    Il ya trois ans, Mike Shannon, une couche de sol de Rossendale pesait 140 livres. Maintenant, à l'âge de 30 ans, il est de 45 livres plus lourd quasi-totalité de ce muscle. http://www.menshealth.co.uk/building-muscle/how-to-pack-on-muscle-if-youre-genetically-skinny


    votre commentaire