• Que faut il manger autour de l'entrainement de musculation ?

    Ainsi, alors que certains jours de mon choix sain était de faire quelque chose (RUN, ascenseur, être le gars moins flexible dans une classe de yoga) la plupart du temps ma victoire de la journée était quelque chose que je ne l'ai pas. Je ne mange pas immédiatement les biscuits frais mère a donné à ma femme et moi, lorsque nous avons emménagé dans notre nouvelle maison. (Je l'avais un, et après quelques jours de mettre le reste dans le congélateur, où ils résident toujours.) Lors d'une fête de vacances, je ne plonge maw-première dans le tas de s'mores qui ont été empilés parfaitement à côté d'un fontaine de chocolat. Sur une soirée avec des amis, je pris une bière -mais non neuf.

    Entre vacances-rencontres, les obligations familiales, et Voyage, les séances d'entraînement, je fus en mesure d'obtenir en général des événements dans des conditions moins qu'idéales: sur un programme de temps limité, à une salle de gym, je ne connaissais pas, ou à l'intérieur d'un chambre d'hôtel où il n'y avait pas d'équipement du tout. Mais si il ya une chose que je l'ai appris de contributeurs LIVESTRONG.com comme Martin Rooney et BJ Gaddour et les séances d'entraînement de circuits métaboliques qu'ils ont créés pour ce site, il est ce que il ya toujours une façon d'exercer.

    Donc, si je devais un de rechange 20 minutes, je manivelle un cycle de Chambre athlétiques Gaddour, qui nécessite seulement une serviette. Ou entre les e-mails et autres travaux de bureau, je prendrais les pauses rapides pour fusil hors autant de push-ups modifiés d'alain musculation que je pouvais le faire en une minute. Je ne suis pas en mesure de consacrer le genre de temps de remise en forme que je l'habitude de, mais je ne fais point de caler dans une séance d'entraînement partout où je le pouvais.


    Même une minute est mieux que rien pour faire de la musculation


    Tout au long de l'# 40DaysOfFitness, je me suis inspiré des lecteurs qui ont posté leurs séances d'entraînement et des conseils pour Twitter sous le hashtag que. Je suis impressionné par des gars comme Brian Tolman, qui est le coup d'envoi de son plan de perte de poids avec quelques séances d'entraînement de boxe et escaliers ridiculement brutales. Je prenais des notes lors de la lecture des conseils de musculation et de régime alimentaire en bonne santé des gens comme Jess Everhard partagé, qui compris Faire une omelette de blanc d'oeuf avec les jaunes restes de vacances tarte de décision pour se muscler sans se fatiguer. Et admiré l'engagement de Bruce Gudmundson, qui a réussi à obtenir dans les courses sur apparemment tous les jours pendant les vacances, y compris groupe de répétitions de 400 mètres le jour de Noël. Je tiens à les remercier -et tous ceux qui ont partagé leurs expériences au cours des dernières semaines.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :