• Musculation pour prendre du muscle

    Lorsque je me suis mis à faire quelque chose de sain tous les jours de Thanksgiving aux nouvelles années - ou "40 jours de remise en forme», comme je l'ai appelé - je l'espérais pour créer un tournant pour moi. Je voulais revenir à étant l'athlète que je suis, et non le président-habitant de plus régulier musculation que je l'ai été pour une grande partie de l'année écoulée. Il me tardait de retrouver le niveau d'activité, je apprécié au cours de mes 20 ans, où coule l'heure du déjeuner et long week-end à vélo étaient routine.

    Mais le long du chemin je découvre quelque chose pour la musculation.

    Ma vie a changé. Aujourd'hui, je suis un mari, travailleur nouveau propriétaire, plus réservé, et bientôt-à-être papa. Le genre de temps libre qui m'a permis de passer trois heures à vélo sur un samedi est tout simplement pas plus là.

    Donc, si il y avait une leçon globale du mois passé, il était présent: Jusqu'à ma vie change à nouveau et je peux obtenir ces heures actives de retour, je dois faire plus avec moins quand il vient à la forme physique. Et quand il vient à manger, vivre avec moins.

    Heureusement, je appris deux choses qui m'a aidé à faire ce qui suit: Comment manger et comment se muscler quand vous ne travaillez pas, et comment travailler nulle part.

    Je vais commencer par manger. Pour être honnête, la nourriture était pas quelque chose que je mets une quantité énorme de la pensée dans quand je courais 25 miles ou plus en une semaine. Les coureurs ont un dicton qui dit: «Si le feu est assez chaud, ça va brûler quoi que ce soit." Traduction: Lorsque vous êtes ce active, vous pouvez manger ce que vous voulez.

    Mais pour la plupart d'entre nous travaillent des emplois de bureau, nos fours digestifs ne frappent pas les temps de chair haute que les marathoniens REACH. Nous avons de bonnes mijoteuses - si vous essayez de faire un barbecue sud, mal si vous essayez de torche calories excédentaires avant qu'ils ne deviennent la composition de votre corps dans la guimauve pur.

    Alors que je l'avais augmenté depuis la fin de ma course un demi-marathon au début de Décembre, mon kilométrage hebdomadaire moyen planait encore dans les chiffres simples. Pire encore, parfois, quand je suis sorti pour une course, ce serait ma seule séance d'exercice prolongé de la semaine. A cette (faible) niveau d'activité, je devais changer la façon dont je mangeais.

    Par exemple: je l'habitude de faire le plein sur beaucoup de glucides, car ils alimentent vos muscles lorsque vous exécutez. Mais comme je l'ai appris de ce pratiquant de musculation écrivain et auteur de avec ce blog de musculation: un processus évolutif et approche scientifique de la perte de poids, "depuis le glycogène musculaire est seulement utilisé pendant l'exercice, la personne sédentaire n'a pas besoin à vous soucier de remplir ces réserves. Ils ont vraiment seulement besoin de manger suffisamment de glucides pour soutenir les réserves de glycogène du foie, qui régissent votre taux de sucre dans le sang et le fonctionnement de votre système nerveux central (SNC) et le cerveau ".

    Se muscler en faisant de la musculation


    Vos muscles peuvent stocker entre 300 et 600 grammes de glycogène, Miyaki dit. Mais votre foie? Cela vaut seulement environ 80-110g, selon Miyaki. Donc, si vous ne travaillez pas régulièrement et vigoureusement dépenser l'énergie de vos muscles, cette seconde (plus petite) gamme représente tous les glucides que vous devez prendre pendant la journée. Mangez des légumes non féculents et quelques morceaux de fruits entiers et vous avez couvert.

    Miyaki m'a dit aussi que, même si je suis moins d'exercice, il était encore possible pour moi de brûler la graisse corporelle. "Alors que le glucose est le carburant principal de votre cerveau et du système nerveux central, des acides gras sont le principal carburant pour le corps au repos", a déclaré Miyaki. "Tant que vous êtes dans un déficit calorique, certains de ces acides gras viendra de réserves de graisse.

    Musculation et exercice pour devenir plus musclé


    Si votre corps fonctionne sur 2 300 calories par jour, il va brûler la graisse du corps, si vous lui donnez seulement 2.000. Même si vous ne faites rien dans la salle de sport ou sur les routes à la torche que le tissu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :