• Evitez de craquer et resté motivé (suite)

    «Je cherche à intégrer de petits épisodes de l'exercice chaque fois que possible, comme faire jumping jacks ou des craquements pendant les publicités télévisées ou la danse tout en lavant la vaisselle. Ce brûle des calories supplémentaires et me retient de grignotant stupidement en face de la TV. Maintenant mes vêtements Way Fit mieux , et je suis plus tonique que jamais. "

    Coup l'habitude

    «Je arrêté de fumer, et tout de suite rejoint une salle de gym pour musclé les jambes et commencé à travailler avec un entraîneur personnel. Il n'y avait pas moyen que je pouvais exercer et se sentir en bonne santé si je continuais à allumer. Je l'ai déjà laissé tomber 37 livres en trois mois!"

    Pour abuser de, comme la crème glacée, des collations faibles en calories, comme les graines de tournesol grillées ou Special K chocolaté Delight céréales, je commencé à faire de meilleurs choix automatiquement. Maintenant, je suis plus mince que je l'étais avant d'avoir eu mes deux enfants! "

    ---

    Healthy votre happy hour

    "Après le travail, mes collègues et moi toujours attrapé dîner et il était habituellement frits. Puis nous avons changé les choses. Au lieu de nuits dehors, nous avons commencé à marcher et à courir autour d'une piste locale. Un an plus tard, je suis en baisse de 40 livres.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :