• Comment muscler ses abdominaux avec un bon programme

    Pour atteindre des abdominaux plus musclé et plus stable, vous devez choisir des exercices qui vous défient et maintenir une base solide. Recevez des conseils sur l'obtention d'un noyau serré avec l'aide d'un expert avec 15 ans d'expérience dans l'industrie du fitness dans ce clip vidéo gratuit.
    Je suis Jeremy Shore pourmusculationpower, avec des conseils sur l'obtention d'abdominaux bien dessinés et musclés. Pour atteindre un ventre plus ferme, plus stable, il est important de choisir des exercices qui vous mets au défi de maintenir une base solide tout en se déplaçant dynamiquement autour de cette base de soutien stable. Les exercices comme la planche de roulement côté, le ballon suisse déployer et le chien dynamique des oiseaux vont construire ces qualités de base. Laisse moi te montrer. Premier exercice que nous allons faire est une planche de roulement.

    Un bon programme de musculation pour les abdominaux est la base

    Descendre dans votre tapis dans une position de planche avec vos bras se tournent vers l'intérieur. De là, un corps directement à partir oreilles aux chevilles. Abs sont serrés, les engorgements sont serrés. Ensuite, nous allons rouler d'un côté en laissant tomber nos pieds, levant une main en l'air comme avec un bon programme de musculation pour les abdominaux ici ou ici, en gardant tout de long et rigide. Vous allez mettre la main vers le bas, puis changez de côté. Traversée côté à l'autre, en gardant les hanches belle et grande tout au long du mouvement. Ensuite, nous allons incorporer un ballon de stabilité déployer. De là, asseyez-vous sur vos genoux de haut, du bout des doigts sur la balle.

    Nous allons déployer, laissant tomber nos hanches vers le sol, de sorte que nous tomber sur une ligne droite entre nos bras jusqu'à nos genoux. Pause pendant une seconde, engageant le coeur et puis rouler vers le haut. Donc, vous roulez sur, hanches sont abandonnées avant, engager le noyau et rouler vers le haut. Puis, finalement, nous allons terminer avec un chien dynamique des oiseaux. Venez sur vos mains et les genoux, les mains directement sous vos épaules, les genoux directement sous vos hanches, nous allons tendre la main avec la main opposée et pied opposé étendant. Et puis à partir d'ici, nous allons attirer notre genou et de notre coude, contracter les abdominaux, puis d'étendre le droit arrière. Effectuer un nombre donné de répétitions, puis changer de côté. Ouf! Ouf! Ouf! Ouf! Je suis Jeremy Shore pour livestrong.com et cela a été conseils sur l'obtention d'un noyau serré.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :