• Apprenez à soulever des poids pour optimiser vos résultats

    Quant à la façon de soulever ce poids: "Avec poids plus lourd que je leur dis de le ripper sur le sol», dit Tumminello. «Ils ne se déplacent vite parce que le poids est lourd, mais l'intention est d'être rapide." Et avec des charges de travail plus légers-à 65 à 85 pour cent de 1RM dans la gamme de 6 à 12 représentant, la tension est créé en allant à «défaillance technique», ce qui signifie que de nombreux représentants que vous pouvez le faire sans sacrifier la technique avec un coach en ligne.

    Faire plus avec un coach sur internet

    Comme Shannon, Brad Kelly, un, et un de 6 pieds entraîneur personnel 24 ans à Panama City, en Floride, comme des cibles de nombreux muscles que possible, aussi. Mais son approche de programmation est radicalement différent de celui de Shannon. «Je ne voulais pas le faire moi-même», a déclaré Kelly. "Donc, je suivais les conseils dans le classique, vieux livres de culturiste de l'école." Auteurs il suivit inclure Steve Reeves, Bill Pearl et Reg Park. Pour en savoir plus inscrivez-vous sur moncoach.com et musclez vous !

    Et cela a fonctionné. Kelly pesait seulement 100 livres en lycée raison d'un problème de l'œsophage. Après la chirurgie correctrice, il voulait emballer le muscle sur sa charpente décharnée. Il a fait son chemin jusqu'à 225 livres en effectuant une séance d'entraînement de 90 minutes, plein-corps trois fois par semaine. Il va tous azimuts, donc il est absolument effacé après chaque séance d'entraînement.


    "Personne n'a fait des études sur les gagnants dur," Schoenfeld m'a dit, "mais il ya beaucoup de preuves anecdotiques qu'une plus grande fréquence de travail le même muscle un certain nombre de fois par semaine est un facteur important." Les muscles ont besoin d'être mis au défi de se développer, et plus l'exercice de fréquence qui équivaut à un plus grand défi. Schoenfeld recommande une routine ensemble du corps ou un / inférieure de routine supérieure fendue de sorte que vous êtes frappé chaque groupe musculaire au moins 2 à 3 fois par semaine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :