• Quand je entendu les nouvelles il ya une semaine d'un ouragan potentiellement frapper New York, où je vis, je ne pensais pas vraiment beaucoup de lui. Nous avons reçu ces avertissements avant, pour finir avec une certaine bruine et quelques branches tombées. Je l'ai ignoré les affectations dans les stations de métro. Taquiné ma femme au sujet de son observation des heures interminables de couverture de tempête. Felt étonné que les gens attendaient sur d'énormes lignes pour l'épicerie.

    Cela n'a pas été va nous toucher, je pensais. D'ailleurs, je suis sur un rouleau de chance: je viens de célébrer mon 12e anniversaire de mariage avec ma belle femme; nous avons un fils de 5-month-old incroyable, heureux et en santé; et je travaille un emploi de rêve en tant que directeur des opérations de formation au Peak Performance à New York, qui est régulièrement classé parmi les 10 meilleurs en Amérique gymnases. Il est essentiellement Disneyland pour musculaires-têtes comme moi, et je reçois d'y aller tous les jours pour former une liste complète des grands clients et des athlètes. Même mon chien est génial. Alors, pourquoi aurais-je inquiéter?

    Eh bien, vous auriez à vivre dans une cabane en étain Unabomber milieu de nulle part pour ne pas savoir ce qui est arrivé ensuite. . Sandy nous a frappés, et elle nous a frappé de plein fouet.

    Musculation et entrainement bon pour le corps


    Pour la plupart, ma chance inexplicable poursuivi. Ma famille a été épargnée par le plus gros des dommages. Nous avons réussi à rester au sec et garder le pouvoir. Un arbre est tombé sur notre immeuble, mais personne n'a été blessé. Notre quartier Cobble Hill à Brooklyn a été épargnée de la catastrophe qui a frappé tant de nos voisins. Red Hook, à seulement quelques miles de là, était sous l'eau. Mes amis et collègues dans le New Jersey et le Queens étaient sous les ordres d'évacuation, ne sachant pas quand ils pourraient rentrer chez eux. membres de la famille à Long Island ont perdu leurs maisons et les voitures.

    Je ne sais pas pourquoi je suis si chanceux, je ne peux que me sens reconnaissante. Et humilié.

    Ne vous méprenez pas, je ne suis pas sans problèmes. Peak Performance est situé dans une partie de Manhattan qui est encore sans électricité. La salle de musculation n'a pas encore rouvert ici, ce qui signifie que je suis essentiellement sur le travail à l'heure actuelle. Cela signifie aussi que je dois nulle part pour me former.

    Le fitness c'est bon pour le moral

    Ne pas être capable de travailler pour se muscler dans le milieu de tout ce chaos devrait sembler un problème trivial. Je sais qu'il est. Au début, je ne pouvais pas soucié de l'exercice -Je ne portait que sur la sécurité et le bien-être de ma famille, mes amis, et la communauté autour de nous. Après la tempête, je essayé de me concentrer sur la façon dont toutes les heures que nous, comme tout le monde, a dû passer enfermé à l'intérieur de notre maison me donnerait plus de temps avec mon fils. Je pensais que je ne pouvais même se laisser prendre sur mon écriture, et peut-être mon sommeil, car je ne voudrais pas avoir à se réveiller à 5 heures de travail. Et ce sentais bien -pour un certain temps. Mais comme les jours passaient, les nuages d'orage se séparèrent, et la ville a commencé à se stabiliser, je commençais à obtenir antsy. Je devais sortir de la maison et de la gare.


    votre commentaire
  • Ainsi, alors que certains jours de mon choix sain était de faire quelque chose (RUN, ascenseur, être le gars moins flexible dans une classe de yoga) la plupart du temps ma victoire de la journée était quelque chose que je ne l'ai pas. Je ne mange pas immédiatement les biscuits frais mère a donné à ma femme et moi, lorsque nous avons emménagé dans notre nouvelle maison. (Je l'avais un, et après quelques jours de mettre le reste dans le congélateur, où ils résident toujours.) Lors d'une fête de vacances, je ne plonge maw-première dans le tas de s'mores qui ont été empilés parfaitement à côté d'un fontaine de chocolat. Sur une soirée avec des amis, je pris une bière -mais non neuf.

    Entre vacances-rencontres, les obligations familiales, et Voyage, les séances d'entraînement, je fus en mesure d'obtenir en général des événements dans des conditions moins qu'idéales: sur un programme de temps limité, à une salle de gym, je ne connaissais pas, ou à l'intérieur d'un chambre d'hôtel où il n'y avait pas d'équipement du tout. Mais si il ya une chose que je l'ai appris de contributeurs LIVESTRONG.com comme Martin Rooney et BJ Gaddour et les séances d'entraînement de circuits métaboliques qu'ils ont créés pour ce site, il est ce que il ya toujours une façon d'exercer.

    Donc, si je devais un de rechange 20 minutes, je manivelle un cycle de Chambre athlétiques Gaddour, qui nécessite seulement une serviette. Ou entre les e-mails et autres travaux de bureau, je prendrais les pauses rapides pour fusil hors autant de push-ups modifiés d'alain musculation que je pouvais le faire en une minute. Je ne suis pas en mesure de consacrer le genre de temps de remise en forme que je l'habitude de, mais je ne fais point de caler dans une séance d'entraînement partout où je le pouvais.


    Même une minute est mieux que rien pour faire de la musculation


    Tout au long de l'# 40DaysOfFitness, je me suis inspiré des lecteurs qui ont posté leurs séances d'entraînement et des conseils pour Twitter sous le hashtag que. Je suis impressionné par des gars comme Brian Tolman, qui est le coup d'envoi de son plan de perte de poids avec quelques séances d'entraînement de boxe et escaliers ridiculement brutales. Je prenais des notes lors de la lecture des conseils de musculation et de régime alimentaire en bonne santé des gens comme Jess Everhard partagé, qui compris Faire une omelette de blanc d'oeuf avec les jaunes restes de vacances tarte de décision pour se muscler sans se fatiguer. Et admiré l'engagement de Bruce Gudmundson, qui a réussi à obtenir dans les courses sur apparemment tous les jours pendant les vacances, y compris groupe de répétitions de 400 mètres le jour de Noël. Je tiens à les remercier -et tous ceux qui ont partagé leurs expériences au cours des dernières semaines.


    votre commentaire
  • Lorsque je me suis mis à faire quelque chose de sain tous les jours de Thanksgiving aux nouvelles années - ou "40 jours de remise en forme», comme je l'ai appelé - je l'espérais pour créer un tournant pour moi. Je voulais revenir à étant l'athlète que je suis, et non le président-habitant de plus régulier musculation que je l'ai été pour une grande partie de l'année écoulée. Il me tardait de retrouver le niveau d'activité, je apprécié au cours de mes 20 ans, où coule l'heure du déjeuner et long week-end à vélo étaient routine.

    Mais le long du chemin je découvre quelque chose pour la musculation.

    Ma vie a changé. Aujourd'hui, je suis un mari, travailleur nouveau propriétaire, plus réservé, et bientôt-à-être papa. Le genre de temps libre qui m'a permis de passer trois heures à vélo sur un samedi est tout simplement pas plus là.

    Donc, si il y avait une leçon globale du mois passé, il était présent: Jusqu'à ma vie change à nouveau et je peux obtenir ces heures actives de retour, je dois faire plus avec moins quand il vient à la forme physique. Et quand il vient à manger, vivre avec moins.

    Heureusement, je appris deux choses qui m'a aidé à faire ce qui suit: Comment manger et comment se muscler quand vous ne travaillez pas, et comment travailler nulle part.

    Je vais commencer par manger. Pour être honnête, la nourriture était pas quelque chose que je mets une quantité énorme de la pensée dans quand je courais 25 miles ou plus en une semaine. Les coureurs ont un dicton qui dit: «Si le feu est assez chaud, ça va brûler quoi que ce soit." Traduction: Lorsque vous êtes ce active, vous pouvez manger ce que vous voulez.

    Mais pour la plupart d'entre nous travaillent des emplois de bureau, nos fours digestifs ne frappent pas les temps de chair haute que les marathoniens REACH. Nous avons de bonnes mijoteuses - si vous essayez de faire un barbecue sud, mal si vous essayez de torche calories excédentaires avant qu'ils ne deviennent la composition de votre corps dans la guimauve pur.

    Alors que je l'avais augmenté depuis la fin de ma course un demi-marathon au début de Décembre, mon kilométrage hebdomadaire moyen planait encore dans les chiffres simples. Pire encore, parfois, quand je suis sorti pour une course, ce serait ma seule séance d'exercice prolongé de la semaine. A cette (faible) niveau d'activité, je devais changer la façon dont je mangeais.

    Par exemple: je l'habitude de faire le plein sur beaucoup de glucides, car ils alimentent vos muscles lorsque vous exécutez. Mais comme je l'ai appris de ce pratiquant de musculation écrivain et auteur de avec ce blog de musculation: un processus évolutif et approche scientifique de la perte de poids, "depuis le glycogène musculaire est seulement utilisé pendant l'exercice, la personne sédentaire n'a pas besoin à vous soucier de remplir ces réserves. Ils ont vraiment seulement besoin de manger suffisamment de glucides pour soutenir les réserves de glycogène du foie, qui régissent votre taux de sucre dans le sang et le fonctionnement de votre système nerveux central (SNC) et le cerveau ".

    Se muscler en faisant de la musculation


    Vos muscles peuvent stocker entre 300 et 600 grammes de glycogène, Miyaki dit. Mais votre foie? Cela vaut seulement environ 80-110g, selon Miyaki. Donc, si vous ne travaillez pas régulièrement et vigoureusement dépenser l'énergie de vos muscles, cette seconde (plus petite) gamme représente tous les glucides que vous devez prendre pendant la journée. Mangez des légumes non féculents et quelques morceaux de fruits entiers et vous avez couvert.

    Miyaki m'a dit aussi que, même si je suis moins d'exercice, il était encore possible pour moi de brûler la graisse corporelle. "Alors que le glucose est le carburant principal de votre cerveau et du système nerveux central, des acides gras sont le principal carburant pour le corps au repos", a déclaré Miyaki. "Tant que vous êtes dans un déficit calorique, certains de ces acides gras viendra de réserves de graisse.

    Musculation et exercice pour devenir plus musclé


    Si votre corps fonctionne sur 2 300 calories par jour, il va brûler la graisse du corps, si vous lui donnez seulement 2.000. Même si vous ne faites rien dans la salle de sport ou sur les routes à la torche que le tissu.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique