• 3 façons de booster votre musculation des abdominaux

    Si vous avez lu mes blogs ici avant, vous savez que je ne suis pas un fan du travail de base traditionnelle. Pour moi, des sit-ups et craque font pas un six-pack marque. Une combinaison de manger propre et mouvements fonctionnels dynamiques qui utilisent votre corps entier sont le meilleur moyen de se tailler ce noyau.

    Quand je suis dans un manque de temps et ne peut pas frapper tous mes variétés de planches préférés, je dois trois mouvements que je toujours compter sur, et l'un d'entre eux implique que drôle de bleu demi-boule que vous voyez toujours au gymnase appelé Bosu. ca marche aussi pour muscler le dos.

    Musculation des abdominaux


    Dans des études récentes par le National Center for Biotechnology Information, en utilisant une boule BOSU sous votre bas du dos au cours de la formation de base peut augmenter l'activation du droit de l'abdomen de près de 25 pour cent. (Oui, s'il vous plaît!) Il suffit d'ajouter ces trois mouvements à votre séance d'entraînement, soit entre les séries ou à la fin, de se sentir vraiment la brûlure.

    Courtoisie Jason Wimberly

    1. Single-Leg BOSU vélos
    Un de la meilleure façon serrez les abdominaux inférieurs est en déplaçant vos jambes. Vraiment se concentrer sur la mise de la paroi abdominale au long de votre mouvement au lieu de fléchir vos abdos trop et laisser tenir le coup. Imaginez votre ceinture rétrécissement, et tirez votre nombril vers le bas du dos.

    - Placez-vous alors que le fond de votre butin frappe au sujet de la dernière ligne circulaire de la BOSU.

    - Se pencher en arrière, plaçant une main derrière la tête et l'autre sur le côté pour l'équilibre.

    - Elargir la jambe opposée et long bras sur le sol, puis tordre le genou à votre coude comme vous venez.

    - Assurez-vous de prolonger tout le chemin vers le bas, se sentant une légère cambrure au haut du corps au bas du mouvement, et de garder le coude de large. Faites 15 répétitions de chaque côté, puis répétez.

    ASTUCE: Elles seront vous faire sentir la brûlure rapidement. Faire autant que vous pouvez avec un rythme lent et contrôlé comme sur ce blog musculation fitness.

    Courtoisie Jason Wimberly

    2. Crunch Oblique Plank
    Parfois simple est bonne. Cette variation haute planche tire tout simplement un genou à un moment pour activer les obliques et muscles stabilisateurs. Ce mouvement a également tonifie vos épaules et les jambes pendant que vous travaillez.

    Pour vraiment tirer le meilleur parti de celui-ci, de jouer avec le tempo. Essayez le premier 10 avec un rythme plus lent (compter jusqu'à deux à venir et deux redescendre). Pour les 10 prochaines, doubler le rythme sans interruption. Comme toujours, expirez pendant que vous tirez le genou large et tirez le nombril.

    - Partir dans une grande planche, placez vos mains directement sous vos épaules.

    - Maintenir la position que vous tirez un genou large sur le côté, tout le chemin vers le coude.

    - Retourner à partir planche et changer de camp.

    Ne 10 reps lente (compter jusqu'à deux à venir et deux redescendre) puis 10 répétitions rapide (le double du tempo) pour deux à trois séries.

    Courtoisie Jason Wimberly

    3. Suspendre jambe droite Raise
    Une des raisons de la BOSU peut faire tellement de choses à engager votre coeur est la légère hyperextension il crée à travers la partie supérieure du corps en étant sur une surface arrondie au lieu d'un plat. Pour vraiment Ampère choses, se débarrasser d'une surface de support tous ensemble. Le plus grand défi ici est de ne pas balancer ou utiliser élan. Prenez votre temps et maintenir le mouvement aussi fluide que possible. Suspendu à un bar avec un corps droit, veiller à ce que vos bras sont longs et les épaules sont bas, loin de vos oreilles par l'ensemble de l'exercice pour muscler le dos.

    - Garder vos jambes aussi droite que possible, de les soulever à la barre (ou aussi haut que possible).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :