• 3 conseils pour aller au bout de son programme d'entrainement

    Réalisez Il est un marathon, pas un sprint

    Après le collège, rédacteur freelance Jason Pedley de Brantford, en Ontario, pesait 145. En faisant de la formation une grande partie de sa vie, cependant, il a déménagé l'échelle jusqu'à 200. Ce ne fut pas une transformation de miracle qui se déroule sur plusieurs mois, mais plusieurs années en raison de la croissance et la décroissance de la désormais 39 ans, la motivation de Pedley. "Quelques années je renoncé," at-il dit. Autres ans, il était "vorace" de faire des progrès.

    «Je aussi travaillé avec un partenaire quelques fois par semaine et nous avons vraiment aidé à pousser les uns les autres», dit-il. Mais "la partie la plus importante a été de croire que je pouvais le faire. Je commençais à lire beaucoup de différents livres de culturisme et décidé de faire une mise au point beaucoup plus concentrés sur la montée ".

    Pedley fait en sorte que sa formation est resté dans la gamme hypertrophie ou renforcement musculaire rep: 6-à-12 répétitions. Ce type de formation permet de créer un stress métabolique, qui est un autre principe universel pour la construction musculaire, dit Tumminello. Il va vous faire sentir la brûlure.

    Concentrez-vous sur le «Big Hole» dans votre formation
    Le "grand trou" est celle de votre visage et vous devez farcir plein de nourriture. Mais le farcir à bon escient.

    "La première chose est de manger», dit Schoenfeld. «La plus grande erreur que je vois dans la plupart des ectomorphs est qu'ils ne sont pas soutenir leur capacité à construire le muscle avec assez de nourriture. Ils ont généralement des métabolismes très rapides si vous avez besoin pour soutenir votre corps avec assez de carburant ".

    Sa ligne directrice pour la construction de masse est de consommer de 20 à 25 calories par livre de poids corporel par jour. Les protéines doivent être de 1 gramme par livre de poids corporel par jour. Schoenfeld dit la plupart des gagnants dur ne doivent pas inquiéter trop. "Évidemment, vous ne voulez pas gagner une tonne de matières grasses, mais pour un ectomorph vous avez généralement un problème prendre de poids du tout."

    En savoir plus avec un programme pour brûler un max de graisse

    Shannon a vu une énorme différence dans la masse musculaire a commencé à payer quand il attention à la nutrition. «Je décidé de se concentrer sur les macronutriments," dit-il http://www.huffingtonpost.ca/2015/10/07/ronda-rousey-mens-fitness_n_8257818.html. "Je me suis rendu le plus élevé étaient mes glucides, mieux je effectuée. Je ne l'ai pas vu beaucoup de différence avec la protéine ayant plus ou moins élevé. Fat je l'ai toujours gardé modérée. "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :