• Quand je entendu les nouvelles il ya une semaine d'un ouragan potentiellement frapper New York, où je vis, je ne pensais pas vraiment beaucoup de lui. Nous avons reçu ces avertissements avant, pour finir avec une certaine bruine et quelques branches tombées. Je l'ai ignoré les affectations dans les stations de métro. Taquiné ma femme au sujet de son observation des heures interminables de couverture de tempête. Felt étonné que les gens attendaient sur d'énormes lignes pour l'épicerie.

    Cela n'a pas été va nous toucher, je pensais. D'ailleurs, je suis sur un rouleau de chance: je viens de célébrer mon 12e anniversaire de mariage avec ma belle femme; nous avons un fils de 5-month-old incroyable, heureux et en santé; et je travaille un emploi de rêve en tant que directeur des opérations de formation au Peak Performance à New York, qui est régulièrement classé parmi les 10 meilleurs en Amérique gymnases. Il est essentiellement Disneyland pour musculaires-têtes comme moi, et je reçois d'y aller tous les jours pour former une liste complète des grands clients et des athlètes. Même mon chien est génial. Alors, pourquoi aurais-je inquiéter?

    Eh bien, vous auriez à vivre dans une cabane en étain Unabomber milieu de nulle part pour ne pas savoir ce qui est arrivé ensuite. . Sandy nous a frappés, et elle nous a frappé de plein fouet.

    Musculation et entrainement bon pour le corps


    Pour la plupart, ma chance inexplicable poursuivi. Ma famille a été épargnée par le plus gros des dommages. Nous avons réussi à rester au sec et garder le pouvoir. Un arbre est tombé sur notre immeuble, mais personne n'a été blessé. Notre quartier Cobble Hill à Brooklyn a été épargnée de la catastrophe qui a frappé tant de nos voisins. Red Hook, à seulement quelques miles de là, était sous l'eau. Mes amis et collègues dans le New Jersey et le Queens étaient sous les ordres d'évacuation, ne sachant pas quand ils pourraient rentrer chez eux. membres de la famille à Long Island ont perdu leurs maisons et les voitures.

    Je ne sais pas pourquoi je suis si chanceux, je ne peux que me sens reconnaissante. Et humilié.

    Ne vous méprenez pas, je ne suis pas sans problèmes. Peak Performance est situé dans une partie de Manhattan qui est encore sans électricité. La salle de musculation n'a pas encore rouvert ici, ce qui signifie que je suis essentiellement sur le travail à l'heure actuelle. Cela signifie aussi que je dois nulle part pour me former.

    Le fitness c'est bon pour le moral

    Ne pas être capable de travailler pour se muscler dans le milieu de tout ce chaos devrait sembler un problème trivial. Je sais qu'il est. Au début, je ne pouvais pas soucié de l'exercice -Je ne portait que sur la sécurité et le bien-être de ma famille, mes amis, et la communauté autour de nous. Après la tempête, je essayé de me concentrer sur la façon dont toutes les heures que nous, comme tout le monde, a dû passer enfermé à l'intérieur de notre maison me donnerait plus de temps avec mon fils. Je pensais que je ne pouvais même se laisser prendre sur mon écriture, et peut-être mon sommeil, car je ne voudrais pas avoir à se réveiller à 5 heures de travail. Et ce sentais bien -pour un certain temps. Mais comme les jours passaient, les nuages d'orage se séparèrent, et la ville a commencé à se stabiliser, je commençais à obtenir antsy. Je devais sortir de la maison et de la gare.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :